Découvrez l'aide à la réparation

Bonus réparation avec Miele et le Label QualiRépar*

Ne jetez plus, faites réparer votre appareil éléctroménager par Miele et bénéficiez d'une aide à la réparation grâce à notre labellisation QualiRépar.
Bénéficiez automatiquement du bonus réparation en faisant appel à nos services pour réparer un appareil Miele hors-garantie, acheté, ou non, chez Miele, et bénéficiez de jusqu'à 50€ remboursé sur votre réparation.
Le montant du bonus réparation sera déduit directement du montant total de la réparation. Vous n'avez aucune démarche à réaliser pour en profiter !

Le bonus Réparation ne s'applique que sur les réparations effectuées par un technicien Miele.

*Label QualiRépar - AFNOR 11 rue Francis de Pressensé 93210 Saint-Denis

Vous cherchez un réparateur de confiance pour vos appareils hors-garantie ? Grâce à son label QualiRépar et ses techniciens spécialistes, Miele saura répondre à vos attentes.

Qu’est-ce que le bonus réparation ?

Dans le cadre de la loi AGEC (loi Anti-Gaspillage pour une Economie Circulaire), un fonds dédié au financement de la réparation a été créé dans l'objectif d’encourager les consommateurs à prolonger la durée d’utilisation de leurs équipements éléctroménagers. Les réparateurs labellisés QualiRépar feront bénéficier leurs clients d’une remise lors de la réparation d'un appareil hors garantie dont le montant est déterminé en fonction de la famille de produit. 

Qu’est ce que le label QualiRépar ?

QualiRépar est un label qui reconnaît l’expertise et la qualité d’un réparateur dans la réalisation de ses interventions de dépannage. Pour obtenir cette labellisation le réparateur doit répondre à un certain nombre de critères qui garantissent le respect des règles de sécurité et de procédures de réparation fiables et rigoureuses.

Miele a obtenu le Label QualiRépar par le certificateur AFNOR 11 rue Francis de Pressensé 93210 Saint-Denis.

Bénéficiez d’une aide de -20€ à -50€ sur votre réparation !

Miele est un réparateur labellisé QualiRepar

Découvrez notre assistance complète en cas de réparation hors garantie afin d'allonger la durée d'utilisation de vos appareils Miele. Nous sommes là pour vous ! 

Prendre rendez-vous avec un technicien
 

Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens

Interventions et Réparations

En optant pour Miele vous choisissez la durabilité et le meilleur niveau de qualité. Mais si vous avez besoin d'aide, le service après-vente de Miele se fera un plaisir de vous aider de manière rapide et fiable.

Une aide financière à la réparation selon le type d'appareil

Si vous êtes éligible, vous n'avez aucune démarche à réaliser pour en profiter ! 

Produit Bonus TTC Produit Bonus TTC Produit Bonus TTC

Four vapeur encastrable

25€

Lave linge

50€

Table de cuisson

25€

Cave a vin

25€

Lave-vaisselle

50€

Réfrigérateur / Congélateur

25€

Centrale vapeur

20€

Machine à café

25€

Sèche-linge

50€

Four encastrable (hors micro-ondes)

25€

Hotte

25€

Four Micro-onde

20€

Les appareils concernés par l’aide à la réparation

Pour bénéficier du “bonus réparation", les équipements électriques et électroniques doivent être détenus par un ménage et avoir été achetés en France. Les appareils ne doivent plus être couverts par les garanties légales des fabricants ou commerciales (y compris les extensions de garantie), ni par une assurance. L’objectif du dispositif d’incitation est en effet de contribuer au développement de la réparation hors-garantie et à l’allongement de la durée d’usage des produits. Les interventions non éligibles sont les suivantes :

 

  • Dommages relevant des garanties légales des vices cachés ;

  • Dommages d’ordre non fonctionnel ;
  • Problèmes résultant d’un usage non-conforme aux prescriptions du constructeur ;

  • Remplacement des consommables ;

  • Opération de maintenance dont logicielle.

  • Appareils sous contrat ou extension de garantie
Prendre rendez-vous avec un technicien

Avantages et garanties pour le consommateur