• Livraison offerte dès 49,90€, payez en 4 fois sans frais avec Paypal

Prendre rendez-vous avec un technicien (reservé aux particuliers)

  1. 1
    Produit
  2. 2
    Problème
  3. 3
    Date
  4. 4
    Se connecter
  5. 5
    Récapitulatif
  6. 6
    Confirmation
Attention : Il n’est pas possible de prendre un rendez-vous pour les aspirateurs.
Si vous avez souscrit au Miele Service Certificat Plus, vous pouvez nous contacter au 09 74 50 10 00 (appel non surtaxé).
Pour les appareils Miele professional (usage professionnel), veuillez prendre rendez-vous sur Miele professional.

Est-ce que votre appareil est déjà enregistré ? (Optionnel)

Si vous avez déjà enregistré votre appareil sur votre compte Miele, il est plus simple d’obtenir un rendez-vous avec un technicien pour cet appareil. Pour cela, vous devez vous connecter.
Se Connecter

Où est situé l'appareil ?

* Champs obligatoires

Type d'appareil

Nous avons besoin de plus d'informations sur votre appareil afin de pouvoir affecter un technicien à votre demande. Pour que notre technicien puisse apporter les bonnes pièces, il est utile de fournir le numéro de série de votre appareil, mais vous pouvez également utiliser le numéro de modèle (les deux se trouvent sur la plaque signalétique de l'appareil)..

Les petits produits ne sont pas inclus

Numéro de série
Ligne d’assistance téléphonique
0123 / 456789012