Cher(e) Client(e),
Pour réserver un RDV avec un de nos techniciens, cliquez ici.
Pour découvrir les "trucs et astuces" liés à votre appareil, cliquez ici.
Pour enregistrer votre appareil, cliquez ici.
Pour acheter un contrat de service après-vente pour votre appareil, cliquez ici.
Pour toutes autres demandes, utilisez le champ ci-dessous.
Cher(e) Client(e),
pour consulter les catalogues ou modes d'emploi,
cliquez ici,
pour utiliser notre outil d'aide à l'achat,
cliquez ici,
pour trouver un point de vente près de chez vous,
cliquez ici.
Pour toute autre demande, nous vous invitons à décrire votre demande ci-dessous.
Cher(e) Client(e),
Si vous souhaitez des informations sur nos ateliers culinaires, nous vous invitons à consulter le calendrier de nos évènements.
Pour toute autre demande, nous vous invitons à décrire votre demande ci-dessous.
Cher(e) Client(e),
Pour réserver un RDV avec un de nos techniciens, cliquez ici.
Pour découvrir les "trucs et astuces" liés à votre appareil, cliquez ici.
Pour toutes autres demandes, utilisez le champ ci-dessous.
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression auprès du Service Consommateurs Miele, BP 1000 - 93151 LE BLANC MESNIL CEDEX ou info@miele.fr. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la page "protection des données".