PST 1720 - Sécurité
Afficher le produit
Saisie individuelle de l’utilisateur
Identification fiable
Possibilité de saisie numérique des utilisateurs qui contrôlent et valident les charges de stérilisation. Ils doivent au préalable s'identifier avec un code PIN à 6 chiffres. En plus de la confirmation nécessaire à la validation, le système enregistre également les noms des utilisateurs sous forme numérique.

Filtre à air stérile
Recontamination exclue
Afin de compenser la pression suivant la phase d'aspiration, l'air ambiant aspiré passe d'abord à travers un filtre à particules à haute efficacité avec une perméabilité de seulement 0,2 microns (la norme exige 0,3 microns). Cette méthode permet d'éviter toute recontamination des instruments liée aux particules en suspension.

Traçabilité sans faille par LAN
Sécurité en matière de documentation et d'archivage
Tous les stérilisateurs offrent la possibilité de documenter intégralement les données de processus. Les appareils disposent d'une mémoire interne de 400 cycles. En outre, les protocoles de charge peuvent être transférés sur un support de stockage externe via Ethernet. Les étiquettes peuvent ensuite être imprimées facilement à l'aide de l'imprimante d'étiquettes « APH 550 SEGO » de Miele.

Traçabilité sans faille
Sécurité en matière de documentation et d'archivage
Tous les stérilisateurs offrent la possibilité de documenter intégralement les données de processus. Les appareils disposent d'une mémoire interne de 400 cycles. En outre, les protocoles de charge peuvent être enregistrés automatiquement sur une clé USB. Les étiquettes peuvent ensuite être imprimées facilement à l'aide de l'imprimante d'étiquettes « APH 550 SEGO » de Miele.

Sélection sûre du programme
Sélection rapide
Tous les appareils disposent de trois cycles de classe B standard : Universel 134 °C, Prion 134 °C et Universel 121 °C. Ils permettent de traiter différents types d'instruments conformément aux normes. Le CUBE X dispose également d'un cycle S pour stériliser rapidement les instruments sans emballage. Ces programmes sont complétés par des cycles de test, tels qu'un test sous vide.