SearchFind a store
Solutions pourApp

Appareil non connecté à l'App Miele après la mise à jour

L’appareil n’est plus connecté avec l’App Miele après une mise à jour de l’App Miele

La clé de sécurité n'est pas valable ou a expiré.

La connexion sécurisée entre votre appareil Miele en réseau et le serveur Miele est interrompue ou n'est plus valable.

Établissez une nouvelle connexion. Procédez comme suit :

  1. Déconnectez-vous manuellement de la Miele App via Profil > Paramètres du profil > Déconnexion....

  2. Connectez-vous à nouveau sur Login/Register > Login.

Lors de la reconnexion, la clé de sécurité est renouvelée et l’appareil Miele à nouveau affiché dans l’App Miele.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact