SearchFind a store
Solutions pourIntégration système

Le Wi-Fi ne s’affiche pas

Le Wi-Fi ne s’affiche pas Lorsque l'appareil Miele est connecté au réseau local, le SSID du Wi-Fi ne s'affiche pas dans l'application.

Mauvais canal d'émission réglé dans le routeur.

Réglez le canal de transmission sur le canal 1 ou le canal 2 dans le routeur.

Vous pouvez également saisir manuellement le SSID de votre Wi-Fi et votre mot de passe dans l'application Miele.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact