Service Miele

Découvrez notre assistance complète en cas de réparation ainsi que nos autres packs de services intéressants pour vos appareils Miele. Nous sommes là pour vous.

Tutoriels vidéo

Découvrez dans nos tutoriels vidéo ce que vous pouvez faire vous-même pour résoudre les petits problèmes sur vos appareils.

Conseils en cas de panne

Vous trouverez ici les réponses à de nombreuses questions et des suggestions visant à vous permettre de résoudre un problème par vous-même.

Prendre RDV avec un technicien

Nous prendrons volontiers en compte votre demande de réparation en ligne ou par téléphone.

Pièces détachées d’origine Miele

Les pièces détachées d’origine Miele garantissent le fonctionnement habituel de votre appareil en cas de réparation.

3D4U – Instructions pour l’impression 3D

Avec 3D4U, Miele propose dès à présent des accessoires téléchargeables gratuitement pour l’imprimante 3D. Fabriquez vous-même vos propres accessoires.

Réparateur professionnel

En cas de réparation, vous êtes habilité en tant que réparateur professionnel à obtenir les dernières documentations de service applicables aux lave-linge, lave-linge séchants, lave-vaisselle et réfrigérateurs/congélateurs.

Prolongez dès maintenant votre garantie Miele

Pour encore plus de tranquillité d'esprit, souscrivez une extension de garantie de 125 mois** pour seulement 399 euros - disponible sur une sélection de produits* et entièrement gérée par Miele pour assurer une réparation fiable et rapide ou un remplacement par un nouvel appareil.

* Hors aspirateurs, machines à café, Fashion Master, centres de repassage, repasseuses et appareils ProfiLine. 
** 125 mois correspondant à 10 ans et 5 mois

Modes d’emploi Miele

Vous trouverez ici les modes d’emploi de vos appareils Miele. Il vous suffit de vous munir de la réference de votre appareil ou de son numéro de serie.

Brochures et informations

Nous mettons à votre disposition de nombreux supports d’information tels que des brochures, des guides et des livres de cuisine.

Formulaire de contact

Communiquez-nous votre demande en utilisant notre formulaire de contact. Le service après-vente Miele vous répondra dans les plus brefs délais.

Packs de services

Box tranquillité Aspirateur

Avec la Box tranquillité Aspirateur, nous vous offrons une extension de garantie sur cinq ans et quatre boîtes de sacs à poussière Miele HyClean 3D Efficiency. Cette offre est valable pour tous les aspirateurs traîneaux Miele n’ayant pas plus de deux ans.

Maintenance

Préservez la valeur de votre appareil Miele et offrez-vous un nettoyage et un entretien professionnels réalisés par les experts de Miele. Notre service de maintenance garantit en permanence l’état irréprochable de vos appareils.

Service de livraison et d’installation

Faites l’expérience de la perfection dès le départ et découvrez nos services de livraison et d’installation.

Conseil personnalisé

Un service exclusif directement chez vous : Nous vous conseillons de manière globale sur les fonctions et l’utilisation de vos appareils électroménagers Miele.

Trouvez votre revendeur Miele