Vérifier sur le routeur si le Wi-Fi est actif.
Si nécessaire, redémarrez le routeur et les répéteurs ou amplificateurs Wi-Fi existants.
Vérifiez si la puissance de réception du signal est suffisante sur le lieu d’installation du lave-linge/sèche-linge. Si la puissance du signal est insuffisante, utilisez un répéteur ou un amplificateur Wi-Fi.
Si les points ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, réinitialisez les réglages d’usine du Wi-Fi de l’appareil électroménager et mettez à nouveau l’appareil en réseau.
Vous trouverez des informations sur la réinitialisation du Wi-Fi de l’appareil dans le mode d’emploi de votre appareil électroménager, voir chapitre « Fonctions de programmation », section « Désactiver le Wi-Fi ».
Redémarrez votre appareil.
Remettez en réseau l’appareil électroménager Miele. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans le mode d’emploi de l’appareil électroménager, voir chapitre « Première mise en service », section « Miele@home ».
Une fois la connexion établie, Con s’allume dans l’affichage de la durée.