Ouverture réussie pour le boutique-hôtel Maison Salix
Une solution professionnelle, dans un cadre intimiste
Crédit photo : Christophe ABBES
La Maison Salix se distingue par son désir d'offrir un séjour haut de gamme, centré sur une expérience humaine authentique. Avec six suites élégantes pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes, des espaces communs tels qu'une bibliothèque et un salon avec cheminée, l'établissement s'engage à fournir un service irréprochable. Pour atteindre cet objectif, la sélection minutieuse d'équipements professionnels de traitement du linge et de la vaisselle était primordiale. Toutefois, l’équipement professionnel devait s’adapter au cadre convivial et intimiste d’une cuisine ouverte et d’un hôtel, conçus comme une maison d’hôte.
3 critères de choix : hygiène, qualité et flexibilité
Crédit photo : Christophe ABBES
Les cofondateurs de la Maison Salix ont choisi Miele Professional pour répondre aux exigences d’un établissement de prestige. Garantir une hygiène impeccable et opter pour des solutions dotées d’une grande flexibilité était une priorité. Il fallait répondre aux attentes élevées des clients en termes de qualité, remplir les critères d’hygiène attendus et s’adapter aux besoins spécifiques de l’hôtel.
La clé du succès : un accompagnement de A à Z
Crédit photo : Christophe ABBES
Cette collaboration réussie entre la Maison Salix et Miele professional résulte d’une planification et d’un accompagnement de A à Z, dès les premiers travaux. Elle témoigne de l’importance qu’il faut accorder au choix de ses équipements dans la conception de votre projet hôtelier. Les experts de Miele Professional sont là pour vous aider à trouver les équipements adéquats, en fonction de votre projet, de votre structure et de vos exigences.
Découvrez comment Miele Professional a accompagné la Maison Salix dans le traitement du linge et de la vaisselle.
"Après cette première saison, nous sommes tout à fait satisfaits de notre investissement […]. Miele Professional est une marque professionnelle que nous recommanderions sans hésiter [à d’autres hôteliers]."